Clan NeW#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Match amical notre équipe VS notre équipe

4 participants

Aller en bas

Match amical notre équipe VS notre équipe Empty Match amical notre équipe VS notre équipe

Message  Owmned Dim 26 Avr - 20:37

Pour testé Lfp06 et d'autres joueurs qui sont dans son cas. Je décide de faire un match entre l'équipe pour le tester.
Voilà comment sa se déroulera :

Recherche & Destruction, Compte à Rebours. Seulement tir à la tête et mode à l'ancienne. Dans la team nous sommes 4 (Oblivionlolo en vac' en ce moment) donc avec le nouveau joueur nous serons 5. Le déroulement du match se fera comme ceci :
Ennemis :
eusebio76
Owmned
Marines :
Lfp06
paulo3000

Le match sera fixé un jour (forcement) ou tout le monde sera connecté, nous aurons tous notre micro branché donc paulo aura son micro cette semaine. Je fixerai le match (temporaire) Samedi prochain. Vous êtes tous OK ? Répondez sur ce topic sans flood svp ! Même LFP y compris, merci, bon frag.
Owmned
Owmned

Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Match amical notre équipe VS notre équipe Left_bar_bleue35/55Match amical notre équipe VS notre équipe Empty_bar_bleue  (35/55)
Prestige:
Match amical notre équipe VS notre équipe Left_bar_bleue1/10Match amical notre équipe VS notre équipe Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

Match amical notre équipe VS notre équipe Empty Re: Match amical notre équipe VS notre équipe

Message  eusebio76 Dim 26 Avr - 20:47

Ouai, ça peut être une bonne idée.Mais tir dans la tête seulement, ça comporte une partie de hasard, et je trouve que ça ne juge pas trop le talent d'un joueur(Oui, je détèste ça bounce ).Enfin on verra ça, et si c'est Samedi prochain, faut voir car le big boss sera rentrer j'crois, et on sera 5
eusebio76
eusebio76

Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
Match amical notre équipe VS notre équipe Left_bar_bleue30/55Match amical notre équipe VS notre équipe Empty_bar_bleue  (30/55)
Prestige:
Match amical notre équipe VS notre équipe Left_bar_bleue3/10Match amical notre équipe VS notre équipe Empty_bar_bleue  (3/10)

Revenir en haut Aller en bas

Match amical notre équipe VS notre équipe Empty Re: Match amical notre équipe VS notre équipe

Message  paulo3000 Lun 27 Avr - 12:16

oué c bon g re mon micro !!! XD j suis partan pour le matche mai je peu pas saqué mode a l'ancienne est tire dans la tete PTDR j preferé un recherche et destruction normal voir hardcor ( que d'éxigence XD ) par contre j serai absan toute la semaine car v voir mon pere ( d'ou le faite que je rec mon micro XD )
paulo3000
paulo3000

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : dunkeque

Feuille de personnage
Niveau:
Match amical notre équipe VS notre équipe Left_bar_bleue1/1Match amical notre équipe VS notre équipe Empty_bar_bleue  (1/1)
Prestige:
Match amical notre équipe VS notre équipe Left_bar_bleue0/0Match amical notre équipe VS notre équipe Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Match amical notre équipe VS notre équipe Empty Re: Match amical notre équipe VS notre équipe

Message  Lfp06 Lun 27 Avr - 20:32

Ué jni voit pas dinconveniant
Lfp06
Lfp06

Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Feuille de personnage
Niveau:
Match amical notre équipe VS notre équipe Left_bar_bleue52/55Match amical notre équipe VS notre équipe Empty_bar_bleue  (52/55)
Prestige:
Match amical notre équipe VS notre équipe Left_bar_bleue7/10Match amical notre équipe VS notre équipe Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Match amical notre équipe VS notre équipe Empty Re: Match amical notre équipe VS notre équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum